mardi 28 septembre 2021

Expression écrite: le portrait d'une sorcière.











 

12 commentaires:

enseignant ce2 a dit…

le portrait de ma sorcière préférée.

Anonyme a dit…

le portrait sa sorciere graticait

enseignant ce2 a dit…

il faut écrire un texte com^plet.

Anonyme a dit…

ok

Yun a dit…

Les sorcier a gosse tête.

Hi a dit…

Le portrait de ma sorcière préférée.
Come elle est jentille .Ses cheveux est sales.ce visage est beau come un princesse et ,elle a des enfants.ses vêtements rouge et noir ,et elle j’aime manger des pommes et des fraises.elle le princesse sorcière

Noemi a dit…

Ma sorciere prefere elle s'appelle la Bien-aime .

Elle ai belle .
Elle a des cheveux roux .
Des dent blanche .
La peau blanche .
Elle ai gentille parfois non .
Des ongles un peu long .
Une robe noir et des manches longues puis une cape noire mais a l'intairieur de la cape est rouge .
Un chapeau noir mais un ruban rouge .
Des yeux maron .
Des levres rouges .

Ps:ca a marcher !!!

Noemi a dit…

Pardon J'ai oublier de te dire que elle porte un balai .

Anonyme a dit…

Côme Vu
Ma sorcière préférée est gentille et jolie. Elle n'a pas le nez crochu.
Elle attache toujours un noeud rouge dans ses cheveux et porte une robe noire.
Elle est petite car c'est une enfant. Elle a un balai pour voler.
Elle a un animal de compagnie, un petit chat noir qui s'appelle Gigi.

Anonyme a dit…

bonjour je Suis Noemi

Anonyme a dit…

Dhhhh huhuhjknjbyvt

rafael a dit…

Ma sorcière est moche. elle est terriblement mechante. Elle a un long et pointu nez et des petits yeux. Elle est tordue et elle est habillé en noir avec des vetements usés qui sentent mauvais.
Elle se deplace sur un balai et jette des sorts aux gens.

questions sur la toison d'or

 Je clique sur le lien pour répondre aux questions (oral ou écrit, c'est comme tu veux) https://www.quiziniere.com/diffusions/N4BMXO