dimanche 12 décembre 2021

Pour lundi 13 décembre 2021 (à faire avant le zoom du matin!!!)

 Expression écrite.


J'envoie en commentaire un texte court qui raconte un Noël passé (utilisez le passé composé ou l'imparfait)

Si vous n'arrivez pas à poster un commentaire, envoyez un mail à fleckinger.pierre@professeurs.lfiduras.com


Dictée de mots


Je prépare cette dictée comme d'habitude (recopier, relire, écrire en grand, coller des étiquettes près de mon lit)




4 commentaires:

rafael a dit…

l'an dernier, j étais allé chez mes voisins pour noel. Ensuite on est parti a Dak lak. On a dormi dans une tente dans la montagne. Et on a vu des elephants.

Anonyme a dit…

no

Noemi a dit…

le noel dernier mon était partit en france moi ma maman et mon frere nous somme rester en Birmanie .

Côme a dit…

No wath

questions sur la toison d'or

 Je clique sur le lien pour répondre aux questions (oral ou écrit, c'est comme tu veux) https://www.quiziniere.com/diffusions/N4BMXO