dimanche 6 février 2022

Bonjour, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances.

 Dès demain nous allons reprendre les cours à distance.

J'ai bien l'impression que ce sera la dernière, après ce sera le retour à l'école. Cette fois, tout à l'air d'être clair.


Mais une chose après l'autre, essayons de bien reprendre les cours à distance.

Comme tous les jours à 8 heures demain matin vous trouverez votre travail de la journée sur le blog et à 9h30 vous retrouverez la séance zoom pour le groupe1 (à 10h15 pour le groupe 2) Bref, rien n'a changé.

A demain.


Pierre





1 commentaire:

Bao han a dit…

Dans le vacances je a aussi travaillé
Et mon père a dire que je peut fait le Duolingo pour sais beaucoup français

questions sur la toison d'or

 Je clique sur le lien pour répondre aux questions (oral ou écrit, c'est comme tu veux) https://www.quiziniere.com/diffusions/N4BMXO